L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

JS Kabylie

Difficile mission face à l’OM

Les Canaris seront appelés à confirmer leur bonne forme du moment face à des Médéens qui carburent à plein régime.

Demain à 16h, la JS Kabylie accueillera au stade du1er-Novembre de Tizi Ouzou, l'O Médéa, à une semaine de son match face au Coton Sport du Cameroun comptant pour la journée inaugurale de la phase des poules de la coupe de la CAF. Les Canaris, victorieux face au MCA lors de la précédente journée (2-1), à Alger, compte confirmer ce résultat face à un coriace adversaire.
Selon le coach Lavagne, son équipe ne visera que la victoire qui lui permettra inéluctablement de se rapprocher de l'ES Sétif. Et dans l'optique d'encourager les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes, la direction du club vient de lancer un concours du «meilleur joueur du mois». Les supporters sont la source du résultat parce que selon la même direction, ce sont eux qui auront à choisir via la page officielle du club sur Facebook. Le joueur lauréat sera récompensé, mais la direction ne précise pas encore la nature de la récompense. Pour beaucoup de supporters, l'initiative est louable et peut en effet motiver les joueurs à toujours mieux faire.
Le classement sera bénéfique pour ces derniers qui peuvent ainsi s'imposer dans leurs compartiments respectifs en joueurs clés. En coupe de la CAF, la JSK a fait savoir que l'Instance continentale a désigné un trio d'arbitres libyens pour officier la rencontre face au Coton Sport, prévue le 10 en cours. Il s'agit du Libyen Mutaz Ibrahim, assisté de ses compatriotes Attia Essa Amsayid et Majdi Kamil.
Le quatrième arbitre est Abdulwahid Huraywaddah. Le commissaire au match toujours un Libyen Omar Jummah Abdulsayid, alors que l'officier Covid-19 est l'Algérien, Rachid Boukhalfa. Le coach prépare déjà ses joueurs à frapper fort lors de la première rencontre.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré