L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Le CRA célèbre l’Aïd El-Adha avec les enfants de Ghaza

Les enfants de Ghaza évacués pour des soins vers l'Algérie, en compagnie de leurs familles ont vécu, dimanche, des moments de joie à l'occasion de la célébration, par le Croissant-Rouge algérien (CRA) de l'Aïd El-Adha au niveau de leur lieu de résidence, à Tipaza.
L'ambassadeur de l'État de Palestine, Fayez Abu Aita, et la présidente du CRA, Ibtissem Hamlaoui, ont partagé la joie des enfants ghazaouis et de leurs familles au premier jour de la fête de l'Aïd El-Adha au Centre de repos familial (CRF) de Tipaza. À cette occasion, Abu Aita a salué les positions «immuables» de l'État algérien à l'égard du peuple palestinien, notamment en cette période difficile et sensible que connaissent les territoires occupés, souhaitant d'heureuses fêtes de l'Aïd El-Adha au peuple algérien et à son Président.
De son côté, I. Hamlaoui a affirmé que «le CRA, en sa qualité d'organisation humanitaire, a choisi de partager la joie de l'Aïd avec les enfants de Ghaza, en dépit de la douleur et des souffrances qui jettent l'opprobre sur la Communauté internationale».

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours