L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Les hôtels fleurissent à l’Ouest

Selon le ministre du Tourisme, de l'Artisanat et du Travail familial, Mohamed Ali Boughazi, la ville d'Oran réceptionnera 40 établissements hôteliers d'une capacité d'accueil de 4 000 lits en attendant celle de 42 autres d'une capacité globale de 6000 lits avant le lancement des Jeux méditerranéens 2022 dans la wilaya.
Le ministre a effectué une visite de travail à Oran afin de s'enquérir des préparatifs des Jeux méditerranéens 2022 d'une part et de ceux de la saison estivale prochaine d'autre part, au cours de laquelle il a exprimé sa satisfaction quant aux capacités d'accueil dont dispose la wilaya. Le ministre a fait savoir que les préparatifs de la saison estivale sont en cours et de manière ordinaire, signalant que les décisions concernant l'ouverture de la saison et d'établissements hôteliers est une décision souveraine qui sera examinée par les autorités supérieures.
Le ministre a estimé que les hôtels qu'il a inspectés dans la wilaya d'Oran «répondent aux normes internationales», indiquant que ce type d'établissements hôteliers «donne une perception du tourisme intérieur et de la destination Algérie».

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours