L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Les feuilletons syriens et égyptiens meublent le Ramadhan des Arabes

L'une des joies du Ramadhan n'est pas seulement de passer du temps avec la famille et les amis, mais de le faire tout en regardant les émissions les plus populaires à la télé. Bien sûr, au fil des ans, les plates-formes de streaming se sont également lancées dans la fourniture de contenu exclusif pour la saison. Et comme d'habitude, ce sont les Egyptiens et les Syriens qui meublent le quotidien des pays arabes et notamment les pays du Golfe.
Parmi les séries qui ont remporté un succès durant ce Ramadhan, Le jeu de Newton: Une série dramatique sociale égyptienne mettant en vedette Mona Zaki et Mohamed Mamdouh, qui raconte l'histoire d'un ingénieur agronome «Hana» qui a ébranlé «Hazem», et après plusieurs tentatives infructueuses de conception, ils réussissent, mais sont confrontés à une décision difficile pour l'avenir de leur enfant, et ils décident d'avoir l'enfant en Amérique. Après le voyage de Hana aux États-Unis, de mystérieux secrets sur son mari commencent à se révéler, à commencer par la découverte de sa trahison avec une autre femme jusqu'au fait qu'il est impliqué dans des affaires suspectes et un meurtre. La série est disponible sur OSN «Yahala Al Oula» et sur l'application de streaming. Autre feuilleton de qualité, l'affaire 20/20: Une série policière très attendue avec Kosai Khouli, Nadin Naseb Njeim, Rami Ayash et Geneid Zein Aldin. Le feuilleton raconte l'histoire de deux factions contradictoires et opposées de la société. Le premier groupe, une force de sécurité représentée par le capitaine «Sama» (Nadine Njeim), qui sacrifie sa vie pour la sûreté et la sécurité de la patrie où il vit, tandis que le second groupe, représenté par la famille «Safi» (Qusay Khouli), protège les hors-la-loi qui traitent de la drogue. La série est disponible sur la chaîne ART Hikayat dans la boîte OSN et sur l'application OSN Streaming.
Al Rouh Wa Al Rayya: un autre drama du Golfe avec Hiba Al Durri, Shaima'a Ali, Reem Arhema, Iman Al Husseini et Fahad Al Bani qui aborde un problème social dont peu de gens discutent. Suite au décès de la mère dans la famille de cinq enfants, la fille aînée est désormais contrainte de prendre en charge la famille. Elle devient responsable de ses frères et soeurs avec son père, qui se perd après la mort de sa femme et a besoin de soins constants. Elle est disponible sur l'application de streaming OSN. Enfin Khareef Al Oushaq: une série dramatique syrienne avec Ayman Zeidan, Ahmad Al Ahmad, Ola Saeed, Mohammed Al Ahmad et Safaa Sultan. Le feuilleton aborde une histoire qui se déroule entre les années 1972 et 1992 où le public suit de près plusieurs histoires d'amour et les sacrifices nécessaires pour que l'amour gagne. Le feuilleton est disponible sur la chaîne ONS.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours