L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Arrivée du premier groupe de Hadjis Algériens aux Lieux Saints

Le premier groupe de Hadjis algériens est arrivé lundi soir à Médine (Arabie Saoudite) pour accomplir les rites du Hadj pour cette année 2024.

 

Les Hadjis Algériens aux Lieux Saints ont été accueillis par le Consul général d'Algérie à Djeddah et des membres de la mission algérienne du Hadj à Médine.            

 

A leur arrivée à l'aéroport de Médine, des hadjis Algériens ont exprimé leur satisfaction quant aux conditions de déroulement de leur voyage vers les Lieux Saints grâce aux différents intervenants, ainsi que les importants moyens mis en place par l'Etat algérien pour la réussite du Hadj 2024.

 

Une cérémonie a été organisée en l'honneur des Hadjis algériens à leur arrivée à leur hôtels respectifs à Médine.

 

Ce premier groupe de Hadjis Algériens, qui compte quelque 70 pèlerins, ainsi que 160 membres de la mission nationale du hadj, a été salué à son départ d'Alger par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ahmed Attaf, le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmehdi, le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, et le ministre des Transports, Mohamed El-Habib Zahana.

 

L'opération de transport de Hadjis algériens vers les Lieux Saints se poursuivra par ailleurs à travers 12 aéroports nationaux avec 146 vols dont 88 seront assurés par le pavillon national ''Air Algérie'', 43 vols par la compagnie aérienne saoudienne et 15 vols par ''Flynas'', une filiale de la compagnie saoudienne.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours