Le FLN se félicite de ses résultats obtenus aux élections du renouvellement par moitié des membres du Conseil de la nation
Le secrétaire général (SG) du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek s'est félicité, jeudi à Alger, des résultats obtenus par le parti aux élections du renouvellement par moitié des membres du Conseil de la nation, tenues le 9 mars en cours, les qualifiant de "positifs".
Lors d'une conférence de presse animée au siège du parti, M. Benmbarek a attribué ces résultats ayant permis au FLN d’arriver en tête de liste dans ces élections avec 19 sièges, à plusieurs facteurs, notamment "le haut niveau de mobilisation des cadres, militants et élus durant ces élections", ainsi que "la bonne organisation qui a marqué le processus de renouvellement des structures".
Après avoir rappelé les "missions vitales" du Conseil de la nation, le SG du FLN a souligné "la nécessité de continuer à renforcer le front intérieur et à faire face aux défis auxquels est confrontée l’Algérie en raison de son attachement à ses principes immuables, notamment son soutien aux causes justes, en tête desquelles les questions palestinienne et sahraouie".