L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Bouira

Des bus pour les visiteurs de Tikjda

Des bus sont mobilisés chaque week-end depuis le 9 février en cours pour assurer le transport des personnes désirant visiter la station climatique de Tikjda à partir du chef-lieu de la wilaya de Bouira, a-t-on appris, hier, auprès de la direction des transports.
« Notre direction a mobilisé deux bus depuis le 9 février pour assurer le transport de touristes et de familles désirant visiter Tikjda durant les week-ends (vendredi et samedi) et ce à partir de la station Zerrouki de la ville de Bouira », a expliqué le directeur des transports, Lakhdar
Zahoua. Cette décision a pour objectif de promouvoir le tourisme local durant les week-ends, notamment vers Tikjda, qui est devenue la destination la plus prisée des personnes, les familles, notamment en quête de détente et de loisirs. Située au cœur du massif montagneux du Djurdjura et au nord-est de la wilaya de Bouira, la station climatique de Tikjda, culminant à plus de 1400 mètres d’altitude, a enregistré depuis deux jours le retour de la neige sur les sommets, drainant un important nombre de visiteurs venus de plusieurs wilayas du pays.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré