L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

Tour de Ghardaïa de cyclisme
Victoire au sprint d’Islam Mansouri
Le coureur international algérien, Islam Mansouri (Madar Pro Team), a remporté au sprint la première étape du Tour cycliste de la ville de Ghardaïa 2025, courue jeudi sur une distance de 124,4 km entre El Guerrara et Zelfana. Mansouri a franchi la ligne d’arrivée en 2 heures 56 secondes, devant ses coéquipiers de Madar Pro Team, Hamza Amari et Yacine Hamza, crédités du même chrono. Le coup d’envoi de cette troisième édition, qui enregistre la participation de 70 coureurs, a été donné par le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Ghardaïa, Hacène Yakoubi. La deuxième étape du Tour de Ghardaïa, prévue vendredi, se disputera sur un circuit fermé de 84 kilomètres. La troisième étape, prévue samedi 11 janvier, sera longue de 130 kilomètres et la caravane passera par les villes d’El Guerrara - Zelfana - Ghardaïa et Tafilet, alors que la quatrième et dernière étape, prévue dimanche 12 janvier, se déroulera sous forme d’un contre-la-montre individuel de 29 kilomètres, dans la nouvelle ville de Metlili.

CSA/ MCAlger
Un bilan périodique satisfaisant
Le président du CSA/MCA, Mohamed Khaldi s’est réuni, ce jeudi 9 janvier 2025, avec les directeurs techniques des différentes sections sportives, afin d’évaluer le bilan périodique technique et pédagogique.
Le président du club a ouvert les travaux en félicitant ses techniciens pour les résultats positifs obtenus jusqu’ici dans diverses compétitions, ainsi que pour le bon déroulement des préparations et les entraînements, notamment après avoir mis les athlètes dans les meilleures conditions, considérant que chacun est conscient de la responsabilité qui lui est attribué afin de répondre aux attentes des supporters, ainsi que le partenaire traditionnel la Sonatrach en l’occurrence, et sans pour autant oublier les sponsors qui sont engagés avec les Vert et Rouge.Khaldi Mohammed avait également exploité cette occasion pour accentuer la politique du doyen, notamment en ce qui concerne la formation et la prise en charge des jeunes talents.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours