L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE DJEZZY À CONSTANTIN

«Nous irons plus loin»

Après Alger, c’est à Constantine que l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a tenu à célébrer les 5000.000 d’abonnés.

Cette perspective a donné l´occasion à M.Hassan Kabbani, directeur général d´Orascom Télécom Algérie, d´animer une conférence de presse, aux côtés de Hamid Grine, directeur du département Media. C´est en effet avec un sourire radieux que le conférencier déclare: «C´est une véritable fête pour Djezzy. Je suis heureux de vous annoncer, aujourd´hui, ma promesse d´aller plus loin et d´atteindre le plus haut niveau.» Très heureux de représenter Djezzy; l´orateur affirme: «L´Algérien ressemble beaucoup plus à un abonné européen. C´est la raison qui nous pousse à aller chercher toutes les nouvelles technologies. Notre objectif est de satisfaire nos abonnés algériens, grâce à qui, nous avons aujourd´hui franchi le cap des 5000.000.»
Fier de sa réussite, Orascom Télécom Algérie s´engage à aller toujours de l´avant en contribuant au développement du secteur des télécommunications en Algérie, la modernisation de ce secteur ainsi que la sécurisation de la capacité du trafic international, et de ce fait, l´amélioration de sa qualité. Pour ce succès, l´opérateur avait investi pour sa licence 737 millions de dollars, l´investissement total, y compris la licence, est de 2 milliards de dollars. Une politique économique, qui a permis de créer 2300 postes de travail et l´ouverture de 2500 sites, avec une couverture nationale de 85% de la population.
En tant qu´acteur dans la société algérienne, Djezzy, a déclaré le conférencier, se trouve fortement impliqué dans les activités culturelles et sportives. Ce n´est pas le fait du hasard, que l´entreprise, a-t-on souligné dans un communiqué de presse, a été consacrée à Dakar, en mars 2004, comme le meilleur opérateur d´Afrique du Nord par un ensemble d´opérateurs africains et le premier cabinet européen des études télécoms.
Une opportunité qui a, en peu de temps, permis à OTA d´occuper une place parmi les cinq géants du continent africain de la téléphonie mobile.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours