L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Secteur de la jeunesse et des sports

47.000 employés vaccinés

Le MJS, Abderezzak Sebgag, a instruit les responsables de son secteur de veiller à la réussite de cette initiative nationale et de coordonner avec leurs homologues du secteur de la santé.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezzak Sebgag, a supervisé, mardi, à la salle Harcha Hassan (Alger), en compagnie du ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, le lancement d'une large campagne de vaccination contre la Covid-19 au profit de plus de 47.000 employés du secteur au niveau national. A cette occasion, Sebgag a instruit les responsables de son secteur de veiller à la réussite de cette initiative nationale et de coordonner avec leurs homologues au secteur de la santé, en mettant à leur disposition les structures sportives et de jeunesse pour les opérations de vaccination.
Il les a appelés également à élargir les campagnes de sensibilisation à mesurer l'importance de la vaccination, tout en encourageant le respect des gestes barrières pour endiguer la propagation de la Covid-19.
Pour sa part, le ministre de la Santé a salué cette initiative qui s'inscrit dans le cadre de la coopération et de la coordination intersectorielle dans le but de sensibiliser les citoyens à l'importance de la vaccination ainsi qu'à la nécessité de prendre les mesures préventives nécessaires.
La première journée de cette campagne a vu une grande affluence du personnel du secteur à la salle Harcha, qui s'est dit satisfait quant au déroulement de l'opération, insistant sur le respect des mesures préventives dont le port de masque et la distanciation physique.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours