USM AL 5 - CABBA 0
Bourahli signe son retour
Les Usmistes étaient meilleurs sur tous les plans.
Tout ce qu´on peut dire sur cette rencontre, c´est qu´elle était à sens unique et les visiteurs avaient vraiment l´esprit ailleurs.
Donc, rien ne va plus pour les Criquets jaunes qui se dirigent petit à petit vers la division II, quand l´équipe n´arrive même pas à gagner at home.
Pour ce qui est de cette confrontation, vraiment à sens unique les coéquipiers de Salim Aribi ont dominé tout au long de cette rencontre. Dès la 22e minute, Houcine Achiou a pu ouvrir la marque grâce à un tir impeccable qui a laissé le gardien Aït Zegagh constater les dégâts.
Les Rouge et Noir ont eu plusieurs occasions lors de cette première mi-temps mais la chance a vraiment tourné le dos à Amour, Achiou et Ghazi. Par contre on n´a enregistré aucune tentative du côté des visiteurs pendant cette première période.
Après la pause, les locaux étaient déterminés à forcer le destin, et dès la 49´, Moncef Ouichaoui réussit à doubler la mise après s´être trouvé seul devant le gardien braïdji.
Un but qui a fait beaucoup de bien aux camarades de Meftah puisqu´ils ont raté d´autres occasion nettes de scorer par maladresse.
Tous les présents ont attendu la rentrée du tandem de feu Dziri-Bourahli pour assister à un vrai festival de buts. Et c´est le revenant Issaâd Bourahli qui a enflammé toute la galerie usmiste de la meilleure des façons en inscrivant son premier triplé en championnat avec l´USMAlger (69´, 72 et 86´). Par la même occasion, il s´est définitivement réconcilié avec ses entraîneurs, ses dirigeants et surtout ses supporters. Tout cela devant une équipe désorganisée et surtout assommée qui n´a rien pu faire devant une euphorique équipe usmiste.
Suite à ce résultat les gars de Soustara reprennent les commandes du classement, en revanche le CABBA coule d´une journée à une autre.