USMAN 1 - JSK 1
De haute tenue
D´emblée, les locaux ont affiché une farouche volonté de scorer dès les premières minutes de jeu... Ce fut d´abord Ouichaoui qui rata une occasion de marquer de la tête un très beau but à la 13´minute. Ensuite vint le tour de Bensaïd qui a vu son tir dévié in extremis à la 15´ par l´excellent portier Gaouaoui. Cela dit, ces attaques à outrance des Annabis n´ébranleront pas outre-mesure la défense émérite des champions d´Afrique.
Continuant sur leur offensive après la reprise, les Tuniques rouges multiplièrent d´autres tentatives jusqu´à l´ultime satisfaction à la 87e minute grâce au talentueux Bouder qui réussit à prendre de vitesse trois défenseurs canaris et battre l´infortuné Gaouaoui. La galerie annabie n´aura pas, pour autant, tout le plaisir de savourer ce petit avantage puisque suite à un stupide malentendu enregistré dans la défense annabie, une balle en or inespérée sera offerte à l´attaquant kabyle Berguigua qui ne se fera aucunement prier pour pousser le ballon au fond des filets, seulement 2 minutes plus tard.
A la fin de la rencontre, tout le monde s´accordait à reconnaître la haute tenue de ce match et les supporters locaux n´avaient pas à rougir de la prestation de leur équipe favorite, version Aït-Djoudi.