L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

MC EL-EULMA 1 - PARADOU AC 1

Equitable

Le Mouloudia d´El-Eulma a vraiment peiné pour «arracher» le match nul devant une jeune formation du Paradou qui n´a pas démérité, jeudi après-midi, au stade Messaoud Zeghar.
En effet, ce sont les poulains de Bouhelal qui ont fait montre d´une plus grande motivation et d´une meilleure organisation dans le jeu en menant, dès l´entame de cette rencontre, des contres rapides et dangereux par l´intermédiaire de Maïdi et autres Bakiri. D´ailleurs, cette surprenante offensive du Paradou ne tarda pas à être concrétisée par un joli but inscrit à la 17´ de jeu par le virevoltant Bakiri suite à un bon travail de Barbache sur le flanc droit. Piqués au vif, les camarades d´Assaci se portèrent alors résolument en attaque pour acculer leur adversaire dans son camp avec la ferme intention de niveler la marque.
Cette pression dura plus d´une vingtaine de minutes et obligea la défense du Paradou à dégager à l´emporte-pièces pour parer au plus pressé. On jouait la 37´, lorsque Raïs bénéficiant d´une balle mal interceptée par le keeper Azioune put remettre les pendules à l´heure. Une égalisation largement méritée mais dure à avaler pour les Poulains de Bouhelal rejoints au score à quelques minutes de la fin du 1er half. La seconde mi-temps fut âprement disputée par les deux camps, mais le score en resta là jusqu´au coup du sifflet final de M.Aouiti.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours