DJAMEL MENAD
«Il faut assurer dès ce match aller»
L’entraîneur de l’USMA se montre optimiste pour cette rencontre.
D.Menad:En toute franchise, il n´y avait rien eu de spécifique pour la simple et bonne raison que le club vient de disputer un match en retard face à l´ES Sétif. Ce qui veut dire que les joueurs sont prêts à répondre présents à tout moment. Et je peux vous assurer que le groupe est hypermotivé car il découvre cette compétition. Il veut obtenir son billet qualificatif face aux Tunisiens.
Non, on n´a pas beaucoup d´informations sur cette équipe. Tout ce que l´on sait, c´est qu´elle occupe la cinquième place en championnat et qu´elle renferme de bonnes individualités. Personnellement, j´ai eu l´occasion de rencontrer l´AS Marsa en début de saison lorsque j´étais avec l´OM Ruisseau. D´après mes informations il y aurait eu, depuis, un grand changement dans cette équipe.
Je ne le pense pas. L´USMA possède un public connaisseur qui connaît parfaitement les capacités de son équipe. Il a tout à fait le droit de penser ce qu´il veut. On possède une bonne équipe solide et très expérimentée qui est en mesure d´aller très loin dans cette coupe de la CAF. Croyez-moi, on fera tout pour la gagner. Mais avant tout, il faudra battre cette équipe de l´AS Marsa en assurant notre qualification dès ce match aller. De ce côté-là, je suis très confiant d´après ce que je suis en train de remarquer sur les visages des joueurs.
J´aurais, bien sûr, aimé avoir tous les joueurs à ma disposition, mais que voulez- vous que je fasse. Les blessures d´un côté, la suspension de l´autre, c´est ça le football. Malgré cela, il n´y pas lieu de s´alarmer. On trouvera les solutions adéquates pour être exact au rendez-vous.