L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

M. C. HANNACHI

«La JSK ne fait que des jaloux»

Pourtant, j’ai rassuré Lefkir mercredi que le CRB serait reçu avec des fleurs.

«C´est la propreté et le standing de la JSK qui dérangent», c´est là le constat fait par Moh- Cherif Hannachi lors du point de presse improvisé, à l´issue du «chou blanc» signé CRB jeudi.
«Pourtant, j´ai rassuré Lefkir mercredi que le CRB serait reçu avec des fleurs. Toutes les dispositions ont été prises pour éviter le syndrome de Béjaïa. Néanmoins, jeudi, dans la matinée, Nour Benzekri m´appelle pour me déclarer la défection de son équipe. On aurait aimé gagner sur le terrain», continuera-t-il.
«Toutefois, on essayera d´effectuer notre répétition générale mardi face à l´USMA et ce, avant de rencontrer le WAC dimanche à 18h00 au stade du 5-Juillet.» Changeant de ton et de discours, Hannachi ne manquera pas de tirer à boulets rouges sur Allik et Bouabdellah. En revanche, il considère «l´USMA comme club ami, bien que les deux présidents s´entredéchirent.» De ce fait, l´homme fort de la JSK maintient toujours que le fax reçu par le WAC émane de la direction de l´USMA. Il s´est également défendu des accusations portées contre lui concernant l´affaire Coulibaly et Bourahli. «A ce que je sache, c´est l´entraîneur de Ténéré (NDLR adversaire de l´USMA) qui a découvert le pot aux roses. Pour Bourahli, nous n´avons fait que dire du bien sur le joueur aux recruteurs tunisiens. Lorsqu´on m´a demandé ce que je pensais de Bourahli, je ne pouvais que répondre que c´est le meilleur attaquant algérien du moment.» Le clou de la conférence se situe lorsque Hannachi prend la défense du passé de sa famille contre les «graves accusations de Allik.»

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours