M. C. HANNACHI
«La JSK ne fait que des jaloux»
Pourtant, j’ai rassuré Lefkir mercredi que le CRB serait reçu avec des fleurs.
«C´est la propreté et le standing de la JSK qui dérangent», c´est là le constat fait par Moh- Cherif Hannachi lors du point de presse improvisé, à l´issue du «chou blanc» signé CRB jeudi.
«Pourtant, j´ai rassuré Lefkir mercredi que le CRB serait reçu avec des fleurs. Toutes les dispositions ont été prises pour éviter le syndrome de Béjaïa. Néanmoins, jeudi, dans la matinée, Nour Benzekri m´appelle pour me déclarer la défection de son équipe. On aurait aimé gagner sur le terrain», continuera-t-il.
«Toutefois, on essayera d´effectuer notre répétition générale mardi face à l´USMA et ce, avant de rencontrer le WAC dimanche à 18h00 au stade du 5-Juillet.» Changeant de ton et de discours, Hannachi ne manquera pas de tirer à boulets rouges sur Allik et Bouabdellah. En revanche, il considère «l´USMA comme club ami, bien que les deux présidents s´entredéchirent.» De ce fait, l´homme fort de la JSK maintient toujours que le fax reçu par le WAC émane de la direction de l´USMA. Il s´est également défendu des accusations portées contre lui concernant l´affaire Coulibaly et Bourahli. «A ce que je sache, c´est l´entraîneur de Ténéré (NDLR adversaire de l´USMA) qui a découvert le pot aux roses. Pour Bourahli, nous n´avons fait que dire du bien sur le joueur aux recruteurs tunisiens. Lorsqu´on m´a demandé ce que je pensais de Bourahli, je ne pouvais que répondre que c´est le meilleur attaquant algérien du moment.» Le clou de la conférence se situe lorsque Hannachi prend la défense du passé de sa famille contre les «graves accusations de Allik.»