AMR ZAKI (ENPPI)
«La qualification ne nous échappera pas»
A.Zaki: Dieu merci, on a gagné notre grand pari en reportant cette CAN-2006 même en souffrant le martyre notamment en demi-finale face au Sénégal et en finale contre la Côte d´Ivoire.
Maintenant, il faut redescendre sur terre pour se concentrer sur les autres défis qui nous attendent lors des prochains jours, à savoir les deux ligues Ligues des champions (arabe et africaine).
Pour ce qui est du match face au Mouloudia, il sera certes très difficile bien que notre équipe s´est normalement mise à l´abri de toute surprise en s´imposant (3/1) à Alger.
Maintenant, il nous reste 90 minutes pour confirmer cette belle performance afin de continuer l´aventure arabe comme le souhaite notre public.
Absolument pas. On sait parfaitement que l´équipe algérienne n´a plus rien à perdre et elle va sans doute tirer toutes ses cartouches, mais croyez-moi, la qualification ne nous échappera en aucun cas.
Parce que je sais pertinemment que mon équipe ne va pas jouer avec le feu en se permettant de rater une aussi belle opportunité d´atteindre les demi-finales pour notre première participation dans cette Champion´s league.