CRB 3 - USMAN 0
La révolte du Chabab
En une mi-temps, la première, les Rouge et Blanc ont réglé leur affaire.
Belouizdad- Stade du 20-Août 1955. Temps ensoleillé et doux. Public peu nombreux. Arbitage de M. Ouled Abdalallah assisté de MM. Benarous et Korichi. Buts: Zazou(6´), Dob(8´) et Bouferma (39´).
Exclusions de Boudour(42´) et de Bouaïcha (52´) tous deux pour cumul de cartons.
Avertissement à Amieur (CRB).
USMAn: Leknaoui, Besbes, Bouaïcha, Becsaïd (Boucherit 70´), Boudar, El Hadi(Zaoui 85´), Atmani, Aouamri (Kouachi 40´), Younès, Sebihi, Aït Ali. Remplaçants non utilisés: Dilmi, Slimani, Benabdelkader. Ent.: Slimani.
CRB: Ould Mata, Akniouène, Amieur (Chache 81´), Bounekdja, Boudjakdji, Zazou, Slatni, Badji, Dob, Khelfouni (Rouaïghia 56´), Bouferma. Remplaçants non utilisés: Maïchi, Douar, Dali.
Ent. : Soltani
Malgré tous ses problèmes internes, le CRB s´est vraiment baladé devant son adversaire du jour.
Les Annabis, quant à eux, sont passés à côté de la plaque en confirmant une fois de plus qu´ils étaient très fragiles hors de leurs bases.
Cette fois-ci, les poulains de l´entraîneur Slimani ont sombré au stade du 20-Août face à une équipe belouizdadie déchaînée et plus déterminée que jamais à gagner ce match.
Tout a commencé à la 6e minute de jeu lorsque le latéral gauche du Chabab, Samir Zazou, ouvrit la marque après une échappée sur la gauche et un relais avec Khelfouni.
Deux minutes plus tard, c´est au tour de Mounir Dob de doubler la mise en exploitant une erreur de marquage de la défense annabie et en profitant d´une remise de Badji.
On s´attendait après cela à une réaction des visiteurs pour au moins réduire la marque, mais Aouamri gâcha une superbe occasion à la 27´ et Bounekdja suppléa son gardien sur sa ligne à la 29´.
Le réalisme sourira, de nouveau, aux Belouizdadis, le coup de grâce étant l´oeuvre de Boualem Boufarma lequel, sur un centre de Badji surprit de la tête Leknaoui (39´).
La deuxième mi-temps a malheureusement été qu´une partie de pousse-ballon, du football soporifique indigne des deux formations. Un mauvais point pour le CRB qui a eu l´énorme avantage d´évoluer, à partir de la 52´ à onze contre neuf, son adversaire ayant vu deux de ses élément exclus pour cumul de cartons (Boudar à la 42´ et Bouaïcha à la 52´).