L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

MISE À JOUR DE LA DIVISION1

La violence fait des victimes à El Harrach

Il y a eu de nombreux blessés et une source non officielle annonce même qu’il y aurait eu deux décès.

Inadmissible. L´hydre de la violence a encore frappé hier après-midi. C´est le stade d´El Harrach, où avait lieu le match USMH-ESS, qui en a été le théâtre, un match arrêté par l´arbitre pour un envahissement de terrain par des supporters du club harrachi après que l´Entente ait inscrit un second but par Delhoum après celui de Diss à la 39´(l´USMH avait égalisé à 1-1 entre-temps).
A ce moment-là, devant la gravité de la situation, l´arbitre et ses assesseurs, voyant que leur vie était en jeu, ont préféré rentrer de suite aux vestiaires et ne plus reprendre la partie.
Selon les éléments d´information que nous avons pu avoir, il y a eu de nombreux blessés évacués sur l´hôpital Zmirli. On a même fait état (mais cela demandait confirmation) de deux morts. Si le succès de l´ESS est confirmé (et il le sera), celle- ci aura été la grande bénéficiaire lors de cette mise à jour.

Menad va démissionner

Djamel Menad a l´intention de démissionner de son poste d´entraîneur de la JSM Béjaïa. C´est ce que l´intéressé a annoncé hier sur les ondes de la radio. «Je vais rencontrer samedi matin le président du club et lui présenter ma démission. Je ne peux plus continuer ma mission à la barre technique de la JSM Béjaïa. Je n´ai ni l´envie, ni le moral pour rester à mon poste. Le milieu du football algérien est pourri», a-t-il dit. Si ce départ est confirmé, l´intérim sera confié à Sami Boussekine.


Il faut retenir, dans cette mise à jour, le succès du RC Kouba face à l´USM Blida sur un but inscrit par Bassaïd à la 82´. Une victoire très importante pour le club koubéen puisque, pour la première fois depuis qu´il a été intégré en division1, il n´est plus dernier, une place qu´il cède à son adversaire du jour.
Avec le RCK, une autre équipe, qui doutait ces derniers temps, a le sourire. Il s´agit de l´USM Alger qui s´est imposée, 2-1, devant la JSM Béjaïa qu´elle recevait. L´équipe algéroise qui avait aligné une série de huit défaites de suite, toutes compétitions confondues, avait, vraiment, besoin de ce succès. Elle a, semble-t-il, eu une fort belle réaction en première mi-temps en inscrivant deux buts par le même Issaâd Bourahli mais après le repos, elle a eu du mal à contenir le retour de son adversaire qui a réussi à réduire la marque par Njeng. Mais l´USMA a tenu le coup jusqu´à la fin et a permis à son nouvel entraîneur Kamel Mouassa de commencer sa mission par une victoire. Son collègue béjaoui, Djamel Menad essuie, quant à lui, une énième défaite sur le plan national.
Enfin, il n´y a pas grand-chose à dire sur le match MCEE-JSK où aucun but n´a été inscrit. Un résultat qui ne convient pas aux deux équipes.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours