L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

18E JOURNEE DE LA DIVISION 2

Le CSC prend le large

Après une petite période de doute, le club constantinois respire.

La meilleure opération de la journée a été réalisée par le leader du groupe, le CSC qui a très bien profité du faux pas de son dauphin à Biskra.
Une petite victoire aux dépens du MSP Batna par la plus petite des marges (1/0), a permis à Medjoudj et ses partenaires de creuser l´écart pour mieux aborder le reste du parcours qui s´annonce vraiment intense.
L´autre équipe de Cirta, le MOC, n´a pas tenu le coup à Biskra devant la formation locale l´USB en s´inclinant (2/1). Une défaite qui a fait le grand bonheur du frère ennemi.
Le Hilal de Chelghoum-Laïd continue sa belle aventure en ajoutant un nouveau succès à son compte. La nouvelle victime du HBCL est le MB Rouissat qui a complètement sombré devant l´euphorie de Mahnaoui et ses camarades (4/0).
A Aïn-El-Fouara, le derby des Hauts-Plateaux qui a opposé l´USM Sétif et le MC El-Eulma, s´est soldé par un résultat vierge (0/0) mais qui a fait les affaires des Eulmis qui ont consolidé leur quatrième place.
L´une des révélations de ce groupe Est, l´AS Khroub en l´occurrence, continue pour sa part de surprendre après sa victoire sur le CB Mila (3/1). Il occupe actuellement une confortable sixième position qualificatif pour la D2, nouvelle version, en faisant mieux que la JSMS, l´ASAM, l´UST et le CRBT en attendant les prochaines journées. En bas du tableau, hormis le WRBM´sila qui est plus que jamais menacé par la relégation en totalisant 11 points, tous les autres clubs peuvent assurer leur maintien à condition de glaner le maximum de points lors des journées restantes, à l´instar du CRBT, le MSPB, le CBM et l´ASAM.
Ce qui veut dire, que la bataille pour la survie sera rude entre bon nombre d´équipes menacées.
D´ailleurs, c´est le même cas en haut du tableau puisqu´il y aura en jeu un billet pour la Division 1 et cinq autres pour la Division 2 (version 2003/2004).

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours