JSK 1 - USMAN 0
L’essentiel pour les Canaris
L’équipe de la Kabylie s’est contentée d’une toute petite victoire.
Tizi Ouzou. Stade du 1er-Novembre. Temps ensoleillé. Affluence nombreuse. Arbitrage du trio Abdessamed, Omari et Mazraoua.
Avertissement : Aït Ali (USMAn)
But: Douicher (45´, JSK)
JSK : Gaouaoui - Raho - Hamlaoui - Habri - Zafour - Belkaïd - Doudène - Bendahmane - Benayen (Saïb, 46´) - Douicher (Djouder, 81´) - Belkheir (Boubrit).
Ent. : Aït Djoudi
USMAn : Benabdelkader - Aït Ali - Sebihi - Soltani (Kouadri 84´) - El Hadi - Aouarmi - Boucherit - Bensaïd - Athmani (Hadjar, 67´) - Sltani.
Ent. : Habi
Sans coup férir, la JSK a réussi à se défaire (1-0), d´une coriace formation bônoise sur un coup de génie de son nouveau prodige, Lamara Douicher. Les Kabyles débutaient la partie pied au plancher. Douicher, (3´), Benayen (5´) et Bendahmane (10´), étaient tout près d´ouvrir la marque. Cependant, l´adversaire et la volonté des Tuniques rouges se sont dressés devant la hargne des avants locaux. Or, il fallut attendre la 45´ pour voir l´excellent Douicher conclure de fort belle manière un travail du tandem Raho-Belkheir et ouvrait par la même occasion la marque et débloqua une partie crispée. Au retour des vestiaires, les camarades du remuant El Hadi parvinrent à imposer leur rythme. Dès lors, la bataille se transposait au milieu de terrain où les Kabyles ont eu tout de même un semblant d´ascendant. Dans ce sens, la partie baissait en intensité et les occasions devenaient de plus en plus rares. Cela dit, un tir de Saïb à la 58´, un raid de Djouder à la 81´ ont failli remettre en cause la vigilance de Benabdelkader. En même temps, une franche occasion de Hamlaoui à la 90´ a fait lever toute l´assistance. On en restait là et la JSK, à la faveur de ce dixième succès de la saison, s´accroche au poste de leader en compagnie de l´USMA !