L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

15E JOURNÉE DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE D1

L’USM Annaba revient en tête

Grâce à sa victoire face à l’ASO, l’USM Annaba devient le nouveau leader.

Ainsi, le MCA du nouvel entraîneur Bracci a, certes, dominé la première mi-temps, mais ses joueurs n´ont pu concrétiser cette domination. De retour des vestiaires, c´est Belhamel qui ouvre la marque pour les locaux d´un coup franc magistralement botté (55´). Mais, les gars d´El Eulma n´ont pas eu le temps de bien savourer ce but puisque Attafen a réussi à remettre les pendules à l´heure, deux minutes plus tard.
A Annaba les joueurs de Slimani n´ont pu résister aux rushs des poulains de Amrani puisque les locaux ont réussi à marquer l´unique but de la partie à 5 minutes de la fin du match par l´intermédiaire de Bouder. C´est ainsi que l´USM Annaba se retrouve à la première place succédant au MC Oran.
Le CA Batna a surpris une fébrile équipe du CR Belouizdad dans son antre du 20-Août à Alger lui arrachant ainsi les trois points du match. Grâce à un but signé Kab à la 38e minute du jeu, les joueurs de l´entraîneur Bouarata passent de la 11e à la 5e place alors que le CR Belouizdad s´approche du groupe des relégables.
Le derby algérois entre l´USMA et lUSMH n´a pas connu de vainqueur puisqu´il s´est soldé par un score de nullité. Chaque équipe a eu sa mi-temps et c´est donc El Harrach qui en profite puisqu´elle jouait en déplacement. L´USMA se trouve ainsi dans le bas du tableau alors qu´El Harrach se morfond au milieu du classement. A El Khroub, l´ASK n´a pas fait de détail face à ses visiteurs de Bordj Bou Arréridj qu´elle a battus nettement (2-0). D´ailleurs, la victoire des Khroubis s´est dessinée en première mi-temps au cours de laquelle Douadi a ouvert la marque (8´) avant que son coéquipier Naït Yahia ne double la mise trois minutes plus tard. La JSM Béjaïa continue sur sa dynamique de la gagne puisque les joueurs de l´entraîneur Menad ont défait une équipe du MC Oran (2-0) démontrant une fois de plus que les Oranais voyagent toujours mal. N´jeng (8´) et Boulemdaïs (59´) ont été les bourreaux de cette équipe mouloudéenne qui, d´ailleurs, n´a pas du tout profité du huis clos. Le second match à huis clos de cette journée, celui opposant les deux équipes mal classées, le MSP Batna et le NAHD, n´a pas connu de vainqueur. Le gardien Asselah a été pour beaucoup dans le nul arraché par son équipe à Batna. D´ailleurs, c´est Bradja qui ouvre la marque dès la 17´ minute de jeu avant que les locaux n´égalisent à la 35e par Lemouadaâ.
Les deux équipes demeurent ainsi dans les deux dernières places du classement, même si le NAHD a tout de même réussi à ramener ce nul en déplacement. Enfin, à Blida où l´USMB sans le soutien du public pour cause de huis clos, a bien eu du mal à tenir cette équipe de la JSK très remuante. Au but de Djemaouni dès l´entame du match (2´) répond l´inévitable Yahia Cherif (23´) et les deux équipes se tiennent en respect jusqu´à la fin de la partie. Suite à ce semi-échec, Blida devient premier relégable alors que la JSK enregistre sa troisième rencontre sans défaite...

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours