MUSTAPHA HEDDANE (MOB)
«Ma décision est irrévocable»
Mustapha Heddane:Très peiné, il regrette, également, de n´avoir pu réaliser son voeu qui était de rapprocher les deux familles MOBiste et JSMBiste comme il l´avait fait, il y a un certain temps, avec le MCA et l´USMA.
Mustapha Heddane:C´était une décision mûrement réfléchie contrairement à ce que l´on a cru.
Je dois être très clair. Ce n´est pas le faux pas enregistré face au MC El Eulma qui m´a incité à partir. D´ailleurs, je m´attendais un peu à cet échec. Il y avait une réelle démotivation des joueurs qui n´ont rien perçu depuis longtemps. Très sincèrement, je ne pouvais pas continuer dans de telles conditions.
J´ai alerté à temps les gens concernés par la gestion du club, à leur tête M.Zahir Bennaï, le président. Malheureusement, le manque de sérieux a eu raison de ma volonté. Pour vous dire, j´ai soulevé le fardeau tout seul. J´ai trouvé un club déstructuré sur tous les plans et je n´ai ménagé aucun effort pour redresser la barre. Le résultat commençait à apparaître mais le non-respect des engagements a détérioré le bon fonctionnement du club.
Je ne pense pas revenir sur ma décision. Celle-ci est irrévocable. On ne s´occupe plus du club malheureusement.
Franchement, je regretterais la population de Béjaïa, aussi bien les MOBistes que les JSMBistes.
Malheureusement, je n´ai pas pu réaliser mon voeu de réunir ces deux familles dont la première étape devait commencer par le prochain derby. Béjaïa est une belle ville qui mérite d´avoir deux équipes parmi l´élite.