L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

KAMEL BOUACIDA

«On jouera pour gagner»

La nouvelle coqueluche mouloudéenne, Kamel Bouacida, estime que les points de cette rencontre sont plus que primordiaux et ses camarades sont prêts pour les ramener de Sig, malgré la difficulté de la tâche.

L´Expression : En fin de compte, vous êtes resté au MCA. Peut-on savoir ce qui s´est passé au juste?K. Bouacida: Sincèrement, je n´ai pas pu quitter le Mouloudia en ce moment précis où tout le monde veut relever le défi, celui de redonner à l´équipe sa place habituelle, qui est parmi l´élite. Moi personnellement, j´ai une dette envers les supporters que j´admire beaucoup et pour qui je peux faire n´importe quoi pour les satisfaire, même renoncer à une offre très importante.

Mais l´accession est loin d´être acquise, n´est-ce pas?Tout à fait, notre mission s´avère très difficile, malgré cela, on va se sacrifier s´il le faut pour que le Mouloudia accède en première division et ce sont les propos de tous les joueurs, sans exception.

Justement, vous aurez fort à faire à Sig où vous allez affronter le WAM. Comment voyez-vous ce match?Certes, nous avons du pain sur la planche car on a remarqué, lors de nos déplacements, que toutes les équipes veulent nous tenir tête, mais nous irons à Sig pour gagner, et rien d´autre. D´ailleurs, on est condamné à gagner tous nos matches pour rejoindre la D 1 et pour fermer toutes les portes à nos rivaux.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours