L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Retour gagnant de Boudebouz

Le retour du milieu international algérien du FC Sochaux (Ligue 1 française de football), Ryad Boudebouz, en sélection algérienne, marqué par un but samedi soir face à la Tunisie (1-0), en match amical disputé au stade Mustapha Tchaker de Blida, a été mis en relief lundi par le magazine bi-hebdomadaire français, France Football.
«Boudebouz, le retour en grâce», écrit France Football, qui mentionne la belle prestation du milieu sochalien, menant l'Algérie à la victoire face à la Tunisie grâce à son but marqué à la 42e minute. «Boudebouz est à créditer d'une superbe perfor-mance pour son retour en équipe nationale», ajoute le magazine. Il s'agit du premier but de Boudebouz avec l'Equipe nationale, qu'il a rejointe juste avant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, à la faveur de la nouvelle loi de la fédération internationale de football (FIFA), à propos des joueurs bi-nationaux. Le joueur a fait ainsi son retour chez les Verts après avoir été écarté par l'entraîneur bosnien, Vahid Halilhodzic, lors des deux précédentes rencontres officielles contre la Tanzanie (1-1) et la R. Centrafricaine (victoire 2-0), pour «indiscipline».
Très en verve avec son club, Boudebouz, dont le contrat avec le FC Sochaux court jusqu'en 2013, est convoité par plusieurs équipes à l'image du Paris SG, de l'Olympique lyonnais, et les Anglais de Liverpool, en vue d'un recrutement lors du mercato d'hiver.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours