HANDBALL : DIVISION «EXCELLENCE»
Sans surprise
En fin de compte, toutes les rencontres programmées ont eu lieu et la logique a été respectée.
Cette deuxième journée s´est caractérisée par la domination des équipes recevantes qui ont toutes remporté leur match. Le leader a encore frappé fort en dominant le nouveau promu, Chelghoum Laïd. Nullement impressionné par la stature de son adversaire, le Sept des Hauts-Plateaux a tenté, vaille que vaille, de lui tenir la dragée haute. Malheureusement, dans ce genre de rencontre, le métier et l´expérience des co-équipiers de Saïdi ont toujours fait la différence. L´Olympique d´Alger, délesté de ses meilleurs éléments au profit des autres clubs, a largement survolé les débats face au club novice de Béjaïa.
De son côté, la formation annabie a confirmé sa bonne santé en ce début de saison. Après son succès extra-muros, le SRA a donné une leçon de réalisme à son hôte d´El-Biar.
L´affiche de la journée, qui a eu pour théâtre la salle de Aïn Benian, a tenu toutes ses promesses. L´écart d´un point au score final démontre que le match a été serré de bout en bout. Déjà défait pour le compte de la première journée, le promu, le NAHD, n´a pu se racheter devant le team de Bab El-Oued.
L´enthousiasme des jeunes de Bab El-Oued a surpris tous les présents par la qualité technique et la vitesse d´exécution de leurs mouvements. Le match entre le Widad de Skikda et de Rouiba est revenu au premier cité (22-18) alors que l´USBiskra a stoppé l´élan amorcé par la formation du duo Doballah-Bensedjerari, le MC Oran.