L'Expression

Fermer
Recherche dans le siteRecherche dans le site
Close

MISE À JOUR DE LA D1: DEMAIN À BOLOGHINE USMA-ESS

Sétif en mission difficile à Bologhine

L’Entente de Sétif a facilement disposé du Nasr de Hussein Dey (3-0) lequel se dirige doucement mais sûrement vers le palier inférieur.

Bien que le club sétifien a abordé ce rendez-vous en l´absence de certains éléments comme Laïfaoui, Kacem et autre Hemani, il reste néanmoins que la bande à Zekri a livré le match qu´il fallait, avec en prime, trois buts qui confirment la bonne santé de l´ESS depuis quelques semaines déjà. C´est Hadj Aïssa qui avait ouvert le score en première mi-temps avant que le jeune Younès Kadri et Hocine Metref ajoutent les deux autres buts.
A noter qu´il s´agit là du troisième succès de suite du club champion d´Algérie en titre. Le second en championnat après celui acquis il y a une semaine face au CR Belouizdad au 20-Août (1-0). Revigoré par leur récent carton face à l´équipe camerounaise de l´Union sportive Douala dans le cadre de la compétition africaine, les Ententistes n´ont pas raté l´occasion de la venue du Nasria pour prendre le gain du match et renforcer leurs compteurs aux points. Grâce à cette victoire, la 12e depuis le début de cet exercice, les Sétifiens gardent intactes leurs chances pour la course au titre de champion, d´autant plus, qu´ils sont désormais à dix points du leader mouloudéen avec à la clé, quatre matchs en retard qui restent à leur actif dont l´un aura lieu ce vendredi prochain face à l´USM Alger au stade Omar-Hamadi (Bologhine). A coup sûr, le nouveau dauphin de l´actuel leader du championnat, le MCA en l´occurrence, tentera de réduire l´écart même si la tâche ne s´annonce pas de tout repos et les Sétifiens le savent parfaitement. En tout cas, les intentions de l´Aigle noir sont claires en dépit du marathon qui attend l´équipe durant les semaines à venir dans les différentes compétitions.
«On va essayer de gérer ça match par match, tout en tentant d´obtenir les meilleurs résultats possibles», a indiqué l´entraîneur sétifien. Il est à noter enfin, que le staff technique devrait se passer des services de certains joueurs à l´instar de Hemani, suspendu et le duo Raho-Benchadi qui n´est pas opérationnel après les blessures contractées lors du match face à l´US Douala.
En face, il y aura une équipe de l´USM Alger qui reste sur une précieuse victoire à domicile acquise aux dépens de l´USM Annaba (2-1) et qui souhaite vivement enchaîner avec un autre succès. «Notre objectif est de se classer parmi les cinq premiers pour sauver notre saison. Le staff technique n´apportera pas de grands changements à l´effectif par rapport à celui aligné face à Annaba. Nous allons jouer crânement nos chances même si devant, nous aurons une bonne équipe sétifienne qui joue le titre», a déclaré l´entraîneur adjoint de l´USM Alger, Mahieddine Meftah. Côté effectif, le milieu de terrain, Bilal Benaldjia, manquera à l´appel pour suspension. Le joueur devra, en outre, passer devant le conseil de discipline pour son comportement antisportif face à Annaba.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours

Scroll to top
Fermer
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
Aujourd'huiEffacer
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
Aujourd'huiEffacer