L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

JSK 3 - ASAM 1

Trop forts les Kabyles !

Sans trop forcer son talent, la JSK a remporté une victoire facile et par ricochet aura compliqué davantage la mission de l´ASAM dans sa lutte pour le maintien.
La JSK débutait la partie pied au plancher. Une première action d´éclat du prodige Bezzaz, avec la complicité de Belkaïd, permettait aux Kabyles d´ouvrir la marque dès la... 15e seconde. L´on avait alors craint le pire pour l´ASAM. Toutefois, ce scénario idéal sera vite rompu à la 7´ lorsqu´un débordement à droite de Bakha verra Zafour battre malencontreusement son gardien Gaouaoui. Les M´lilis n´en revenaient pas. Passé maître dans les schémas défensifs, Azeroual demandait à ses joueurs de reculer d´un cran.
Le «Catenaccio» était déjà actionné. Les Tizi-Ouzéens dominaient copieusement un adversaire largement à leur portée, mais se brouillaient les pinceaux à l´approche des buts de Bentouil.
Il a fallu donc attendre la 40´ pour voir enfin Belkaïd libérer et ses camarades et le public d´une frappe lourde à raz de terre et dont le portier m´lili n´a vu que du feu.
Au retour des vestiaires, les Canaris, complètement métamorphosés, finissaient par achever l´ASAM par un jaillissement de Berguiga sur un flottement dans l´axe m´lili. L´affaire semblait être entendue tant les Kabyles se baladaient. La démonstration continuait sans cesse et les Tizi-Ouzéens faisaient courir le ballon et les joueurs de Aïn M´lila avec. Faisant cavalier seul, les Kabyles rataient une multitude d´occasions, notamment par l´intermédiaire de Bendahmane, Bezzaz et Berguiga. Pris ainsi à la gorge, les hommes d´Azeroual restaient sans réaction et abdiquaient devant la furia jaune et vert.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours