MCO - USMBA
Un derby un peu spécial
Si cette compétition est désormais l´un des objectifs du Mouloudia d´Oran, ce n´est pas le cas pour l´USMBA qui veut à tout prix retrouver la première division et tout ce qui vient après sera considéré comme un bonus selon ses dirigeants. Il n´empêche que, les gars de la Mékerra veulent jouer un bon coup en coupe d´Algérie pour prouver à tout le monde qu´ils ont bel et bien une très bonne équipe.
Les poulains de l´entraîneur Abdelhak Benchikha essayeront certainement de profiter de la situation actuelle de leur adversaire surtout qu´un bon nombre de joueurs clés ne prendront pas part à ce match comme Ouasti, Bendida, Kechamli (blessés) et probablement le gardien Acimi.
Malgré ce handicap, les Hamraoua ont d´autres ressources et ne veulent, en aucun cas, lâcher cette compétition même devant toutes ces difficultés. Désormais, seule la qualification compte pour la formation d´El Bahia lors de cette empoignade jugée décisive par toute la famille mouloudéenne.
Le coach des Rouge et Blanc, à savoir Mohamed Hankouche, estime que son équipe est en mesure de franchir ce tour, même amoindrie, car le MCO est une grande équipe pleine d´expérience et de talent lesquels peuvent lui être utiles en ces moments cruciaux. L´essentiel c´est que cette rencontre intense attire la grande foule et le stade de l´Unité Africaine de Mascara connaîtra une ambiance vraiment spéciale à l´occasion de ce grand rendez-vous de l´Ouest.
Une chose est sûre, il y aura du beau spectacle, de l´intensité et aussi des buts; pourvu que ce soit une vraie fête footbalistique comme le souhaitent tous les mordus et surtout les supporters de ces deux équipes.