L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CABBA 4 - USMAN 3

Une avalanche de buts

Piétinant dès le coup d´envoi de la partie, le CABBA a, durant les 20 premières minutes, perdu le combat du milieu de terrain, pris d´assaut minutieusement par les joueurs de l´USMAn, ce qui dans une construction d´attaques à partir de la défense par l´intermédiaire de Amrane, permit à Ouichaoui d´éliminer techniquement le gardien Bezouir et d´ouvrir la marque à la 13´.
Après cette réalisation, les locaux se reprennent au fil du temps et parvinrent à franchir la barrière défensive des visiteurs, une première fois grâce à un but égalisateur d´Igranaïssi, qui reprit à la 23´, un tir de son compère Aïdel. Deux minutes plus tard, le défenseur Kesrani s´infiltre dans la défense annabie pour battre magistralement le portier Ghimouz. Haddad, le buteur maison, ajoute à la 45´ un troisième but pour le CABBA, sur balle arrêtée. En seconde période, l´USMAn, affichant des ambitions plus raisonnables, revient en force.
A la 60´, Soltani embusqué dans la défense du CABBA foudroya le portier Bezouir. Deux minutes plus tard, soit à la 62´, Ouichaoui remet les pendules à l´heure. La victoire fut longue à se dessiner pour le CABBA. A la 88´, Saâdi, reprenant un corner de la tête, signe le 4e but pour le CABBA.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours