L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

ASMO 1 - CABBA 1

Une débauche d’énergie inutile

Les Criquets jaunes et noirs n’ont pas su gérer leur avance.

Après avoir encaissé un but très tôt (3 mn) par l´intermédiaire de Sid Ahmed Zerrouki qui profita d´une erreur d´appréciation du keeper Amine Aït Zegagh pour ouvrir le score. A partir de ce moment, les «Asémistes» firent un pressing pour corser l´addition, mais en vain, avec l´excès de précipitation, ils ne purent consolider cet acquis. Aussitôt, les gars de Bordj Bou-Arréridj sortirent de leur torpeur. Ils utilisèrent leurs ailiers, dont le capitaine Khedara et buteur patenté, pour trouver une faille dans la défense des coéquipiers de Omar Belatoui. Un mauvais dégagement de Kamel Benayada a permis à Haddad de récupérer le cuir, le transmettre sur la droite où l´Ivoirien Yousoufou qui centra à ras de terre. Les défenseurs oranais ne purent aérer leur camp et Khedara à l´affût, trompa le keeper Smahi en égalisant. Tout était à refaire.
La seconde période fut très disputée, mais d´une manière «anarchique» de la part des deux camps qui ne surent pas prendre en défaut leurs adversaires, alors qu´ils se trouvaient dans leur périmètre de défense. Les Oranais furent stoppés par la «baraka» de leur ex-gardien de but Aït Zegagh, qui les empêcha d´inscrire. Suite à un deuxième carton jaune (tacle glissé) du capitaine, Omar Belatoui (ASMO) fut exclu par l´arbitre Souali. Il en fut de même pour Haddad (CABBA) qui dû quitter le terrain pour un cumul de cartons. A dix contre dix, les contre-attaques sur Youssoufi d´une part, et Senouci d´autre part, ne ramenèrent que des appels de désolation des spectateurs des deux clubs et l´énervement de leur staff. De toutes façons, cette rencontre est à mettre aux oubliettes comme l´a souligné le coach des «bradjas».
Quant aux «asémistes», ils ne doivent s´en prendre qu´à eux-mêmes pour un jeu décousu dont ont profité les «Crabes». Est-ce une perte de confiance ou l´inefficacité des attaques jeunes et inexpérimentés?

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours