ISUZU, DAF, DFAC ET EP
Un représentant de poids à Oran
A la faveur de l’inauguration de la succursale Boukamel, laquelle a coïncidé avec le Salon automobile de l’Ouest, le pick-up Isuzu Dmax a fait l’objet d’une offre promotionnelle.
Les véhicules utilitaires de marque Isuzu, Daf, Dfac et EP ont désormais un représentant de poids à Oran. Il s´agit de la Sarl Boukamel, un nom dont l´histoire est intimement liée à l´automobile en Algérie. Ce nouvel agent, de par ses grandes capacités professionnelles et ses importantes infrastructures, promet une large diffusion de cette gamme utilitaire dans la région ouest du pays. Ce concessionnaire dispose d´une nouvelle succursale aux 3S (vente, service après-vente et pièce de rechange) à Oran Sénia, exclusivement destinée aux véhicules utilitaires et industriels (Isuzu, Daf, Dfac et EP) sur une superficie de 12.000 m² qui accueille un show-room, un atelier et un grand espace de stockage. Cette structure qui est récemment exploitée, a déjà fait progresser les ventes de la gamme VU, VI de 10 à 60 unités à fin novembre. Les marques Daf et le leader du marché des poids lourds, Isuzu, ont enregistré les meilleurs résultats. Ces utilitaires ont d´ailleurs séduit de prestigieuses entreprises nationales, comme Sonelgaz ou Sonatrach. Ces dernières se sont équipées de différents modèles, à l´instar de Sonelgaz qui a permis à la marque de mettre sur nos routes pas moins de 80 camions «nacelle», une gamme transformée en local, alors que Isuzu propose une large gamme de camions l´exemple des camions à benne-tasseuses, les hydro-cureuses puissantes, les plateaux...«Une offre commerciale étendue aux pick-up et reposant sur l´équipement national, ainsi que la capacité à procurer des solutions nationales à des besoins nationaux, sont les secrets du succès de ces engins» ne manque-t-on pas de signaler.
Ainsi, et grâce à leur récente implantation dans l´Oranie, ces véhicules pourront prétendre à un heureux destin. L´on rappelle que DAF, lancé en 2009, reproduit en Algérie son succès européen.
Dfac, leader des mini trucks en Chine, commence, quant à lui, à percer en Algérie. Notons qu´à la faveur de l´inauguration de la succursale Boukamel, laquelle a coïncidé avec le Salon automobile de l´Ouest, le pick-up Isuzu Dmax a fait l´objet d´une offre promotionnelle qui se poursuit certainement à ce jour.
Cet utilitaire est proposé à 1690 000 DA TTC, taxe véhicule neuf incluse.
A la clé, 80.000 DA de réduction et une assurance tous risques offerte!