L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

NORDINE DEHAM (ASM ORAN)

Du talent et un sens du but

Pour voir votre moteur rugir, il n’y a pas mieux que d’y mettre un tigre et pour voir votre ligne d’attaque cracher le feu, Deham est tout indiqué pour mettre le feu au poudres.

Ce petit lutin est devenu, au fil des saisons, la pièce maîtresse dans l´échiquier de M´dina Jdida. Dans la zone de réparation, il sait se faire oublier pour frapper au bon moment ou oser des « trucs » quand il a des espaces. Cet attaquant racé sait allier l´art et la manière pour se montrer efficace. Beaucoup de sportifs d´Oran vous diront que quand Nordine marche, c´est toute l´ASMO qui carbure. Malgré le départ de son compère Benchergui, Deham a su retrouver ses repères pour rester le baroudeur qu´il espère être le plus longtemps possible.
Constituant avec Benarbia, Djender et Ammour un quatuor gagnant, Nordine est en train de gravir les échelons dans une carrière professionnelle qui pourrait le mener loin peut-être même en France dans le cas où la rumeur sur d´éventuels contacts avec des clubs de la D2 venait à se confirmer.
Conscient qu´il n´est qu´au début d´une longue carrière, mais qui peut être éphémère, Deham garde la tête sur les épaules. Il peut aller loin, très loin même. Les dirigeants l´ont compris.
Son contrat expirera à la fin de cette saison et le boss asémite est en train de chercher la meilleure formule pour retenir la nouvelle star oranaise «Monsieur but». Allez, bon vent Nordine!

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours