1/4 de finale aller de la caf : CSC1-USMA1
La qualication se décidera au match retour

Le CS Constantine a concédé le match nul (1-1) mercredi soir au stade chahid-Hamlaoui de Constantine, face à l’USM Alger en quart de finale (aller) de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Un score qui permet aux deux formations algériennes de garder toutes leurs chances de qualification au dernier carré de la coupe de la CAF. Le CSC a ouvert le score par Mounder Temine (29’) qui a donc concrétisé une première mi-temps dominée de bout en bout par les locaux.
Les usmistes reviennent avec d’autres intentions en seconde période et après avoir raté un penalty par Mehdi Merghem qui a buté sur le gardien Bouhalfaya, ils parviennent à refaire leur retard dans ce match sur balle arrêtée. En effet, le défenseur central Kevin Mundeko s’en est pris à deux fois pour battre Bouhalfaya, suite donc à une belle ouverture du rentrant Adalid Terrazas (73’).
Enfin, l’expulsion de Boukhenchouche à l’entame du dernier quart d’heure (pour un second carton jaune) pouvait laisser penser que les Sanafir allaient faire cavalier seul et se montrer plus dangereux, mais il n’en fut rien et le score en restera là malgré une dernière tête de Temine, légèrement au-dessus (86’). La qualification pour le dernier carré de la coupe de la CAF se décidera à Alger à l’issue du match retour qui s’annonce d’ores et déjà palpitant.