L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ligue 1 Mobilis

Le Paradou s’offre un précieux succès

L’équipe du Paradou AC, drivée par Saber Cherif a difficilement battu la coriace équipe du MC El Bayadh, sur la pelouse du stade Omar Benrabah de Dar El Beida (Alger), grâce à l’unique but de la partie signé Boukerma (42’). Ce succès tombe à pic pour Titraoui et ses coéquipiers après des résultats mitigés à domicile. Les deux équipes ont abordé le début de la rencontre avec prudence, en cherchant, surtout, à exploiter des actions en position des contres. Et il fallait attendre la dernière minute de la première mi-temps pour voir Boukerma confirmer la domination de son équipe en inscrivant un but, suite à un corner très bien botté par Boulbina. Et c’est donc sur ce score étriqué d’un but à zéro en faveur du Paradou que la mi-temps est sifflée par l’arbitre, directeur du jeu, Harkat.
De retour des vestiaires, et comme il fallait s’y attendre, ce sont les joueurs du coach Morsli qui rentrent en force, avec la grande détermination de niveler la marque.
Mais les jeunes joueurs du Paradou se défendent, non seulement, bien, mais se permettent même de rater quelques autres occasions pour doubler la mise, en procédant par le jeu des contre-attaques.
Jouant les attentistes, les joueurs du Paradou maîtrisent le jeu et parviennent à remporter cette rencontre qui s’est terminée sur une courte victoire des locaux (1-0). Un succès qui permet au club de la capitale, de se hisser à la 5e place avec un total de 36 points, alors que son adversaire du jour, le MCEB, partage la 10e place du classement avec l’USM Khenchela, en comptabilisant un total de 18 points chacun.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours