BOUIRA
132 individus devant la barre
48 affaires ont été inscrites au rôle de la première session criminelle ordinaire pour l´exercice en cours, ouverte samedi à Bouira et mettant en cause 132 individus, dont 52 arrêtés, 43 en état de fuite et 37 autres non encore interpellés.
Sur ce nombre d´affaires, huit sont liées au terrorisme, dont la première inaugurant cette session relative à «l´homicide volontaire avec préméditation et guet-apens et adhésion à un groupe terroriste armé visant la propagation de la terreur au sein de la population», a été reportée à une date ultérieure.
Plusieurs autres affaires liées, entre autres, à des homicides, faux et usage de faux, trafic de drogue, imitation de sceau de l´Etat et possession d´armes interdites, seront jugées tout au long de cette session.