JSK
Hannachi recrute
Le président du club de la Kabylie ne lésine pas sur les moyens.
Sitôt le titre de champion acquis, Moh Cherif Hannachi, le président de la JSK, s´est lancé dans une opération de recrutement tous azimuts. En effet, en prévision de la saison prochaine où le club kabyle sera engagé sur quatre fronts, à savoir le Championnat, la Coupe et les champion´s leagues africaine et arabe, le boss canaris tend à étoffer son effectif. A ce titre, ces challenges ne laissent pas insensibles les joueurs convoités.
Ainsi, les deux premiers signataires, à savoir Rédha Belhadj (ASO) et Mohamed Badache, ont été surtout motivés par cette perspective. Ne s´arrêtant pas à ses deux noms, Hannachi a inscrit une dizaine d´autres joueurs sur son calepin.
A ce titre, les noms de Zazou, Mounir Dob, Amroune, Issaâd Bourahli, Mohamed Amir Bourahli, Mezouer, Moussouni et même Tarek Ghoul, sont évoqués. C´est dire que la JSK cherche notamment à renforcer sa ligne d´attaque et son flanc gauche. Concernant l´entre-jeu, l´arrivée de Belhadj et la présence de Belkaïd, Bendahmane, Sessay et Hamlaoui, semble suffire. Cela dit, ces derniers jours à Tizi Ouzou, on parle avec insistance du départ de Brahim Zafour pour le Golfe où il aurait reçu un pont d´or de la part d´un club saoudien.
Un départ certes difficile à combler lorsqu´on connaît le charisme et la popularité du jeune capitaine kabyle, mais auquel la JSK aurait déjà pris les devants. Ainsi, plusieurs solutions sont envisagées dont la reconversion de Habri en libéro, la titularisation de Rahim Meftah ou le recrutement de Samir Zaoui (ASO). Au chapitre des libérés, Benayen, Kechout, Faradji, Boubrit, Belgherbi et probablement Belkheir, sont quasi partants.