EL HADI KHEZZAR
«Je crains la fatigue pour les joueurs»
L’entraîneur de la JSMB estime que le maintien en D1 prime sur la Coupe d’Afrique.
EH Khezzar: D´après moi, il tombe au très mauvais moment. J´aurais bien voulu qu´il soit programmé un peu plus tard car je crains que mon équipe ne soit pas à 100% de ses capacités.
Tout simplement à cause du calendrier que nous venons de connaître avec deux matchs, un en championnat et un en coupe loin de chez nous. Et le match de coupe est allé jusqu´à la série des tirs au but donc, après prolongations. Juste après cela, on a fait ce long déplacement en bus jusqu´à Sfax. Très sincèrement j´aurais aimé me déplacer jusqu´à Sfax par avion. Je suis donc obligé de tenir compte de l´état de fatigue des joueurs et je ne vous cache pas que samedi cela risque d´être un peu juste.
On ne peut jurer de rien en football mais le fait est que, face à notre adversaire, nous risquons de partir avec un handicap lié à la fatigue.
C´est vrai et cela peut nous servir. Mais j´ai mis en garde les joueurs contre tout excès d´optimisme. Même si le CSS est sur le déclin, il est tout de même le tenant du trophée. Il faut en tenir compte.
Je ne vous le fais pas dire. Ce sont deux bons résultats très encourageants mais il faut continuer à bosser. Le danger de la relégation n´est pas écarté.
Elle est l´objectif numéro 1 du club. La Coupe d´Afrique n´est qu´un bonus pour nous.
Un effectif étoffé. Il n´y a pas assez de doublures de qualité. Dans ce cas, le club est voué à faire de la corde raide.