L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

OMR 3 - IRON 0

La balade des Olympiens

Le leader du groupe Centre poursuit son chemin vers la D 1.

Stade du 20-Août, affluence moyenne, temps ensoleillé, arbitrage correct du trio Bouyahia, Aribi et Debichi.
Buts : Boutaleb 2´, Rahmouni 40´ et Bourzag 84´ pour l´OMR.
OMR : Bentalaâ, Rahali, Mouaci, Lamri, Brakni, Aksas, Haddouche, Boutaleb (Bourzag 62´), Hemani(Chakir 74´), Benkedjoun, Rahmouni (Meliani 64´).
Ent : Menad
IRON : Djidel, Daoudi, Toumi, Houari, Halfaoui, Hachemi, Bendjeddou, Kherchi (Ouamrane 44´), Saïdi, Benabdellah, Abdelaoui.
Ent : Benouadah.
La belle aventure de la formation de Ruisseau continue avec une nouvelle victoire acquise sur la modeste équipe de Ouled Naïl qui n´a rien pu faire pour stopper l´élan du leader. Trois buts donc, et trois points supplémentaires pour l´OMR qui se dirige doucement mais sûrement vers la Division Une où tout ce qui reste à faire pour la bande à Djemal Menad, est de maintenir le cap jusqu´à la ligne d´arrivée. Pour ce qui est de cette rencontre en général, elle s´est caractérisée par une domination totale des Olympiens qui se sont vraiment baladés devant leur adversaire du jour.
Tout a commencé à la deuxième minute de jeu lorsque le vétéran Saïd Boutaleb a parfaitement exploité un moment d´inattention de la défense de l´IRON pour annoncer la couleur. Un but qui a permis aux camarades de Brakni de gérer comme il se doit cette empoignade. D´ailleurs, même les visiteurs se sont vite rendus à l´évidence en laissant l´initiative aux joueurs de l´OMR qui ont raté bon nombre d´occasions avant que Rahmouni n´aggrave la marque à cinq minutes de la fin de cette période par un tir impeccable qui n´a laissé aucune chance au gardien Djidel. Les visiteurs, quant à eux, se sont procurés une seule occasion nette et c´était à la 15´ minute quand Saïdi a failli surprendre le gardien Bentalaâ qui s´est illustré en sauvant son équipe d´un but indiscutable.
Lors de la seconde mi-temps, on a assisté au même scénario, une équipe qui domine et l´autre qui défend et qui voulait limiter à tout prix les dégâts.
Et il fallu attendre les dernières minutes pour assister au troisième but de l´OMR et c´était l´oeuvre du remplaçant Bourzag grâce à un tir puissant. Une victoire logique et méritée pour le leader qui est en train d´effectuer un parcours extraordinaire en attendant les journées restantes qui s´annoncent difficiles et surtout décisives.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours