RCK 3 - NAHD 0
L’art et la manière
Une fois de plus l´effet biskri s´est confirmé lors de cette rencontre.
Si la première mi-temps s´est caractérisée par la bataille du milieu du terrain avec un surnombre de joueurs où aucune occasion notable n´est à signaler, tout a basculé en seconde période au profit des Koubéens. Les coéquipiers de Bouferma, l´homme du match, ont su trouver la faille pour damer le pion à cette formation de Nasria qui avait apparemment l´esprit ailleurs. Le festival offensif était ouvert par l´ex-Annabi Torchi grâce à un tir tendu des 20 mètres à la 50e minute. Alors que le public présent s´attendait à une réaction des Sang et Or, qui ne viendra point, ce sont les locaux qui matérialisèrent leur domination par l´intermédiaire de l´omniprésent Bouferma à deux reprises. La première fois à la 63´ à la suite d´un excellent service de Boussouar sur le côté gauche, et la deuxième, une minute plus tard, sur une échappée solitaire à partir du rond central avant de fustiger l´infortuné keeper nahdiste d´un tir puissant des 18 mètres. Du côté des visiteurs, ni Alliche, ni Benbedka, ni même la rentrée de Fawzi Moussaoui n´ont pu changer le cours du jeu, devant une équipe très bien organisée et surtout bien déterminée à remporter cette rencontre.
Au vu de la prestation fournie par les deux teams, on peut, sans risque de nous tromper, dire que cette victoire était méritée et nullement usurpée. Les protégés de Cheradi, qui n´arrivent pas à trouver le chemin des filets, ont effectué leur plus mauvaise prestation depuis le début de cette saison.
A signaler le fair-play total des 22 acteurs sur le terrain au cours et après cette empoignade algéroise.
Malheureusement ce fair-play des principaux acteurs n´a pas été suivi par les spectateurs qui ont tout saccagé sur leur chemin à la sortie du stade.