ASMO - JSMB
Le match des promus
L’ASMO aura-t-elle la primeur de vaincre le signe indien qui le poursuit depuis le coup de starter de cette saison?
Malgré ses bons résultats à l´extérieur, M´dina J´dida n´arrive pas à gagner à domicile et a perdu benoîtement beaucoup de points. La dernière sortie de Mehdaoui est venue à point nommé et a mis sur le fait accompli, Bouali afin qu´il trouve la bonne formule ou le déclic, c´est selon, pour fouetter l´ardeur de ses poulains et ce à domicile.
Le technico avancera que l´aire de Zabana ne s´y prête guère à l´élaboration du football car l´état de la pelouse et les trous de gruyère sont apparents sur toute la ligne. Cette fois-ci, la direction a fait parvenir une correspondance à l´APC d´Aïn Témouchent pour donner le feu vert aux Asémistes d´y évoluer sur le ground d´Embarek Boucif. Reste maintenant le feu vert de la LNF. Pour le moment, les joueurs asémistes se concentrent sur la joute d´aujourd´hui qui va les mettre aux prises avec l´actuel dauphin du championnat qu´est la JSMBéjaïa.
L´ASMO, revigorée par le résultat de Tizi Ouzou, veut mettre le paquet devant les Hammadites pour sortir définitivement des méandres du classement même si les visiteurs ne vont point se laisser aussi facilement amadouer. Les camarades de Lessoued peuvent faire coup double, c´est-à-dire vaincre la poisse qui les poursuit à domicile et faire chuter un cador de luxe qu´est Béjaïa. Bouali dira au sujet de cette joute: «Nous allons jouer le jeu, je pense sincèrement que le déclic aura lieu face aux visiteurs, et dans cette optique nous respectons notre adversaire mais en toute franchise, nous jouerons le jeu et nous avons la possibilité de nous surpasser». En tout état de cause, Bougie aura, elle aussi, des arguments valables pour créer la sensation afin de ne point laisser l´Entente de Sétif faire la belle définitivement.
Cette empoignade sera, à coup sûr, relevée à tout point de vue car opposant deux équipes pratiquant un beau football qui sera dominé par l´attrait juvénile surtout du côté de M´dina J´dida. Souhaitons que le fair-play soit de mise nonobstant l´enjeu car, à coup sûr, c´est le football qui en sortira grandi.