L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

UNION AFRICAINE DE JUDO

Nasser Ouarab dans le comité exécutif

Après Mohamed Meridja, Soraya Haddad et Amar Benyekhlef, c´est au tour du DTN de l´équipe nationale de judo, Nasser Ouarab, de prendre le relais en décrochant un poste très important dans la nouvelle composante de l´Union africaine de judo.
En premier lieu, il faut signaler que l´Ivoirien Lassana Palenfo, seul candidat en lice, a été reconduit à la tête de l´UAJ, à l´issue du congrès de cette instance, qui s´est tenu en début de semaine à Hammamet (Tunisie).
Pour sa part, le Tunisien Hedi Mhirsi a conservé son poste de trésorier de l´UAJ lors de ce congrès qui a été consacré à l´élection du nouveau bureau directeur de l´Union, du directeur sportif, du directeur d´arbitrage et du directeur d´éducation et de coaching.
L´Algérien Nasser Ouarab a été élu, à cette occasion, directeur de l´éducation et du coaching, rappelle-t-on.
Une distinction qui vient confirmer la bonne santé du judo algérien, lequel continue de faire l´événement à l´échelle internationale et en particulier en Afrique où l´Algérie cueille tout sur son chemin.
Le mérite revient en premier lieu à l´implication et à l´investissement de toute la famille du judo algérien qui n´a qu´un seul mot d´ordre: persévérance.
D´ailleurs, il est utile de rappeler que nos deux champions, Soraya Haddad et Amar Benyekhlaf, ont offert à l´Algérie ses premières médailles dans l´histoire du judo algérien en décrochant le bronze et l´argent à Pékin.
Et pour revenir à la composante du Comité exécutif de l´UAJ, on notera que le Gabonais André Angwi a succédé à Omar Dangaloum (Sénégal), au poste de secrétaire général.
Le Libyen Nabil Tahar Alem a été élu directeur sportif tandis que l´Egyptien Nagi Meleka est réélu au poste de directeur de l´arbitrage.

La composante du Comité exécutif de l´UAJ:
Président: Lansana Palenfo (Côte d´Ivoire)
Vice-président: Habib Sissoko(Mali)
Secrétaire général: André Angwi (Gabon)
Trésorier général: Hedi Mhirsi (Tunisie)
Directeur sportif: Nabil Tahar Alem (Libye)
Directeur de l´arbitrage: Nagi Meleka (Egypte)
Directeur de l´éducation: Nasser Ourab(Algérie).

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours