L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

MOHAMED RAOURAOUA, PRÉSIDENT DE LA FAF

«Notre qualification est une bonne chose»

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M.Mohamed Raouraoua a estimé que la qualification de la sélection nationale A´ pour les quarts de finale du Championnat d´Afrique des Nations CHAN-2011 est «une bonne chose pour le football algérien». «Je suis satisfait de la qualification de notre équipe nationale en quarts de finales du Championnat d´Afrique des Nations 2011, c´est une très bonne chose pour le football algérien en général et pour les joueurs locaux en particulier», a déclaré à l´APS, M.Raouraoua, présent dimanche soir au stade Al-Hilal à Oumdormane aux côtés du président de la CAF, Issa Hayatou à l´occasion du match Afrique du Sud-Zimbabwe (2-1).
«Nous avons joué contre l´équipe A du Soudan, soutenue par tout un stade. Sincèrement, je pense qu´il y avait de la place pour marquer au moins un but, notamment en première mi-temps où l´équipe s´est créée des occasions nettes de scorer. Dans l´ensemble, c´est un résultat positif et encourageant», a-t-il expliqué.
L´Algérie a terminé à la deuxième place du groupe A avec cinq points, devancée par le Soudan (7 points). Interrogé sur l´équipe de l´Afrique du Sud, prochain adversaire de l´Algérie en quarts de finale vendredi prochain au stade international de Khartoum, le patron de l´instance fédérale, s´est contenté de dire que c´est une «très bonne équipe». L´équipe des «Bafana Bafana» a dominé le groupe B en remportant les trois rencontres du premier tour contre respectivement le Ghana (2-1), le Niger (2-0) et le Zimbabwe (2-1).

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours