L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

HOUCINE ACHIOU (ATTAQUANT DE L’USMA)

«On est prêt à confirmer»

L’homme en forme de l’USMA estime que son équipe est bien déterminée à relever le défi.

D´après Houcine Achiou, la mission s´avère très difficile contre le Widad de Casablanca, mais, malgré cela, la qualification sera usmiste car tous ses coéquipiers sont prêts à tout faire pour cette rencontre.

L´Expression: Peut-on avoir une idée sur le climat qui règne, ces jours-ci, avant le grand rendez-vous?Houcine Achiou : Sincèrement, une ambiance extraordinaire et c´est très encourageant pour ce genre de rendez-vous. On forme vraiment une famille et c´est là l´avis de tous mes camarades.

Ne pensez-vous pas que vous auriez pu revenir avec une belle victoire du Maroc?Tout à fait, la victoire était à notre portée, mais dommage qu´on ait raté un bon nombre d´occasions nettes et indiscutables. Mais peu importe, on a tout le temps de nous ressaisir chez nous.

Et comment voyez-vous ce match retour?Certes, ce sera difficile, mais on n´a pas d´autre choix que la victoire, car franchement, ce n´est pas le moment de faire marche arrière. On est prêt à confirmer que l´USMA est une grande équipe en Algérie ou ailleurs.

On vous laisse le soin de conclure...Tout d´abord, je félicite la JSK pour sa qualification méritée, et je souhaite de tout coeur faire de même. Ce qui est sûr c´est que l´USMA sera au rendez-vous, Incha Allah.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours