L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

SAÂDI (ENTRAÎNEUR DU MOB):

«Que le meilleur gagne»

L´Expression: Avec du recul, comment analysez-vous le match face à l´ASMO?

N.Saâdi: Ce fut une défaite amère. Après une première mi-temps, disons équitable, je n´ai, franchement, pas reconnu mes joueurs en deuxième période. L´équipe a connu un incompréhensible effondrement après la pause.

Comment est le moral du groupe?

Je peux vous dire qu´il n´est pas au beau fixe, notamment après l´incident du dimanche dernier à la reprise des entraînements. J´ai dit aux supporters du MOB que ce n´était pas la meilleure façon d´aider leur club, surtout à la veille d´un derby. C´est dans les moments difficiles que le club a besoin d´eux. Il faut dédramatiser la situation. Tout le monde se focalise sur ce derby comme si c´était un match de barrage.

Comment se présente pour le MOB ce derby?

C´est une rencontre comme toutes les autres en dépit de son caractère spécial. Ce derby de la Soummam ce n´est pas une fin en soi. Le championnat ce sont 34 journées et pas un seul match, quand bien même un derby.

Un dernier mot...

J´insiste sur le fait que ce derby n´est pas une fin en soi. On n´en est qu´à la huitième journée de l´exercice et nous restons très près du peloton de tête. J´espère que la rencontre se déroulera dans de bonnes
conditions . Le fair-play doit-être de mise à tous les niveaux et que le meilleur gagne.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours