CRB DAR BEIDA
Un bol d’oxygène
La nouvelle faisant état du repêchage de l´IBKEK après ses réserves formulées a, par ricochet, permis au club de Dar El-Beïda, le CRBDB, de rester parmi les locataires de la division III.
Une nouvelle qui s´est, d´ailleurs, répandue telle une traînée de poudre faisant la joie de la famille footballistique de Maison-Blanche. Cette nouvelle donne a servi de motivation aux différents acteurs du CSA pour ainsi mettre de l´ordre dans la section football qui a connu une des plus mauvaises saisons depuis sa création.
En fait, tout porte à croire que les différends qui ont opposé plusieurs parties vont, à coup sûr, vivre un dénouement heureux, car une AGE se déroulera mercredi pour l´élection de nouveaux membres qui constitueront le bureau exécutif.
Organisée sous de bons auspices et sous la houlette d´un ancien joueur des années 70, en l´occurrence Kamel Sid, l´AGE a de fortes chances d´aboutir à une issue sans obstacles, car tous les ingrédients seront réunis mais surtout parce que la réconciliation de tous les dirigeants a pris le pas sur les luttes intestines vécues dans un passé récent.
Gageons que cette fois sera la bonne pour que le CRBDB parte du bon pied.